Boulogne-Billancourt le Mercredi 6 juillet 2016,

Cher(e)s Fidèles, Cher(e)s Ami(e)s,

Le monde est encore bouleversé par des évènements douloureux et tragiques qui atteignent l’humanité en sa raison de vivre et d’espérer. Les communautés de toute foi continuent malheureusement à payer un lourd tribu dans des zones de conflits, mais aussi de paix et nous ne pouvons que rester solidaires, exprimer notre affection aux familles endeuillées et prier pour que la Paix soit rétablie.

Ce mois de Ramadan s’achève et je suis heureux que notre Mosquée ait pu vous accueillir dans de bonnes conditions pour permettre à chacun(e) d’affirmer sa foi.

Je voulais saluer l’action de l’ensemble des bénévoles qui ont contribué durant ce mois béni à servir le repas de rupture du jeûne à plus de 3 000 personnes, mais je tenais aussi à souligner l’aide volontaire des frères et des sœurs sans laquelle la Mosquée de l’Olivier ne peut fonctionner.

A l’occasion de l’Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois de Ramadan, les membres du bureau se joignent à moi pour vous adresser à tous ainsi qu’à tous les musulmans de France, nos vœux de bonheur, de santé et de réussite.

Que cette fête du pardon, du partage et de la fraternité nous rassemble et nous unisse au-delà de nos différences et de nos fois et que l’humanité soit en Paix.

N’oubliez pas de venir partager un moment de détente et de convivialité pour la fête de l’Aïd, Dimanche 10 juillet à partir de 14h30 au Square de l’Avre et des Moulineaux. Participez à l’évènement et inscrivez-vous directement sur le site dédié à l’évènement : http://aid-2016.fr/

 

img

 

Merci encore de votre confiance et de votre soutien.

Allez-y, commentez !

Nom *: Mail *: votre mail ne sera pas publié Site Web
Commenter*:

© 2013 Centre l'Olivier | Mosquée de Boulogne.
DIRECTED BY COM2DESIGN