Chèr(e)s Fidèles,
La fermeture de notre établissement lors du confinement, avait fortement impacté l’organisation du Culte et sa réouverture s’est faite dans des conditions de règles sanitaires que vous respectez tous et nous vous en sommes reconnaissant.
Les dispositions de la loi du 9 juillet, 9 juillet 2020 qui organise la sortie de l’état d’urgence sanitaire qui était en vigueur jusqu’au 10 juillet 2020, nous obligent à la plus grande prudence et à nous organiser au mieux pour la poursuite de l’exercice de notre culte.
La Salat de l’Aïd El Adha sera célébrée le vendredi 31 juillet 2020 à 8H00
Les dispositions que nous avons prises après le confinement afin d’assurer l’exercice du Culte dans le respect des conditions sanitaires restent maintenues et nous tenons à vous les rappeler notamment pour que cette célébration se déroule du mieux possible
– LAVAGE DES MAINS PAR HYDROGEL A L’ENTREE DE LA MOSQUEE
– PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE
– RESPECT DES SENS DE CIRCULATION ET DES DISTANCES PHYSIQUES
– LES ESPACES DE CIRCULATIONS DEVRONT RESTER LIBRES
– VENIR SOUS ABLUTIONS – LES SALLES D’ABLUTIONS ET LES SANITAIRES SERONT FERMES
– PAR PRECAUTION LAISSEZ VOS ENFANTS A LA MAISON
– IL EST RECOMMANDE AUX PERSONNES FRAGILES ET VULNERABLES DE RESTER CHEZ ELLES
– EVITEZ LES ATTROUPEMENTS AUX ABORDS DE LA MOSQUEE TANT A L’ENTREE QU’A LA SORTIE.
La capacité des salles de prières restant limitée, il vous est recommandé de venir suffisamment tôt, sachant que les accès ne seront plus possibles dès que cette capacité sera atteinte et au plus tard jusqu’à 07H55.
Nous demanderons à ceux et celles qui ne pourront accéder à l’établissement d’attendre la fin de la prière et de s’abstenir à l’extérieur de toute manifestation et comportement susceptibles de nous être reprochés.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons de notre attachement à vous servir du mieux possible. Nous vous présentons à vous et vos proches nos meilleurs vœux.
« AID MOUBARAK »
Le Président
MABROUK Abdesslem